uni-craft Index du Forum
uni-craft
Serveur Minecraft 1.1 RP/PVP

uni-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punkdesabers

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonjour Very Happy
 ayant eu marre des serveurs trop pleins et trop excusez moi du terme "bordéliques"...je ne vais pas les nommés mais bon Very Happy

alors j'ai quinze ans je viens de la région de Brest et je m'appelle Basile je suis passionné par l'aviation le maquettisme 
et la musique(chant militaires,ska,punk,rap,electro...je suis assez ouvert d'esprit pour ca)
je suis aussi passionné par un un smiley qui est celui la --> Very Happy

je dois vraiment parler de mes plats préférés ?  Shocked
je suis un grand amateur de viande et de plats acide comme le poulet yassa(poulet au citron)
je déteste par contre a peu près ce qui se  retrouve dans mon assiette au self Very Happy

métier plus tard... j'aimerait bien travaillé dans le domaine de l'art mais je crois que j'aimerai vraiment d’être au 11eme RAMa(régiment d'artillerie de marine)

En IG 
alors mon pseudo c'est Punkdesabers
j'ai malheureusement plus aucun souvenirs de quand j'ai découvert minecraft ni en qu'elle version que c’était mais sa doit dater d'un an a peu près.j'ai choisi votre serveur parce il était le premier dans mes recherches sur google Very Happy
sinon je pense pouvoir apportés un joueur qui aime joué dans sont coins avec quelques personne pour faire des petits villages
et qui aime bien aidé les gens contre de la viande de zombie(véridique Very Happy)

le mot de la fin... euh je peux venir svp? Very Happy  (ouai je sait ya plein des mot mais bon au pire vous en choisissez un)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz