uni-craft Index du Forum
uni-craft
Serveur Minecraft 1.1 RP/PVP

uni-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] : Alexmwx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexmwx

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:49 (2013)    Sujet du message: [Candidature] : Alexmwx Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,
Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans et j'habite en Ile-de-France.
Mes passions sont les jeux vidéos et l'informatique.
Mon plat préféré (Dafuk?) est la fondue Bourguignonne
Le plat que j'aime le moins est... heu.... bah j'aime à peu près tout sauf les fromages un peu forts.
Plus tard j'aimerais développer des logiciels.

Mon pseudo In-Game est Alexmwx.
J'ai découvert Minecraft avec tous les tutos youtube dessus, j'ai fini par m'y mettre.
Je joue à minecraft depuis 6 mois il me semble, mais je n'ai fait que du solo et j'ai arrêté un moment.
Honnêtement, j'ai recherché "serveur minecraft cracké semi rp" et je suis tombé sur ce site, désolé je ne vous ai pas réellement choisi  Sad
Ce que je peux apporter au serveur? Eh bien un joueur de plus qui souhaite grimper les échelons, trouver un travail (mineur, maçon ou autre...), et pourquoi pas peut-être finir modo et aider d'autres nouveaux à s'integrer.
Le mot de la fin : GAMERS RULE!

Alexmwx

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz