uni-craft Index du Forum
uni-craft
Serveur Minecraft 1.1 RP/PVP

uni-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Skyzh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyzh

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:54 (2014)    Sujet du message: Candidature - Skyzh Répondre en citant

Partie IRL:

Quelle est votre nom?: Benjamin
Quelle âge avez-vous?: Je vais prendre 17 ans 
Dans quelle région de la France habitez-vous?: Haute-Normandie
Quelles sont vos passions?: informatique, jeux-vidéos, guitare.
Avez-vous un plat préféré?: ça fait pas très virile mais, j'ai un petit faible pour les cookies ^^'
Et un que vous détestez 
 le boudin blanc, c'est pas mon truc  Rolling Eyes
Quelle métier aimeriez-vous pratiquer plus tard?: je ne sais aps encore...  Sad

Partie IG:

Quelle est votre pseudo en jeu?: Skyzh
Comment avez-vous découvert Minecraft?: on m'en a parler, je l'ai cracker et acheté sur xbox, j'ai aimé.
Depuis quelle version jouez-vous à Minecraft?: un peu avant la 1.2 je crois  Okay
Pourquoi notre serveur?: parce que le fait d'une candidature est un léger filtre a "kikoo" je deteste ces trolls et donc cela fait un serveur plutôt sérieux je pense avec une communauté fun, mais pas énervante   Cool
Que pouvez-vous apporter au serveur?: j'ai une âme artistique, je fais d'assez belles constructions et je connais quelques bases en redstone, je connais MC depuis la 1.2 par la, j'ai quelques connaissances maintenant.
Un petit mot de la fin?: je sais rire, sans emmerder les gens car j'ai compris que notre liberté s'arrête ou commence celle des autres.  Embarassed

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz