uni-craft Index du Forum
uni-craft
Serveur Minecraft 1.1 RP/PVP

uni-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature de MrCrAfTiNg1234 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrCrAfTiNg1234

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:44 (2014)    Sujet du message: Canditature de MrCrAfTiNg1234 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Lucas plus connu sous le nom de MrCrAfTiNg1234 je joue a minecraft depuis actuellement 2 ans.
Ma carrière s’étant essentiellement concentrée sur les serveurs Pvp/Faction je désire marquer un temps de pause et me poser sur un serveur multijoueur peu peuplé de préfférence semi-rp.

J'ai longuement chercher un serveur du même type que le votre et je suis tombé par hasard sur votre site, j'aimerais rejoindre votre serveur dans les plus brefs délais.

Quelques informations complémentaires:

Mon age : 14 ans

Ma ville : Osef    Rolling Eyes

Ma vie : Osef     Rolling Eyes

Mes horaires : Le mercredi de 15:30 à 18:30 ,Le samedi généralement de 11h à  18:30( Avec une pause pour manger tout de même ^^ ) 

Et le dimanche selon mes leçons et mes sorties.

Sur ce je vous dit a très bientôt.

Cordialement MrCrAfTiNg1234.

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz