uni-craft Index du Forum
uni-craft
Serveur Minecraft 1.1 RP/PVP

uni-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hellow ! candidature Dawn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawn

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:12 (2013)    Sujet du message: Hellow ! candidature Dawn Répondre en citant

HelloW all ! moi c'est Dawn ! Minecraftienne de coeur et d'esprit ! Bon bon bon...j'aurais bien fais une présentation originale , mais parfois il faut se plier aux modèles...c'est parti !

Partie IRL:

Quelle âge avez-vous?: Dire que je quitte le lycée me semble suffisant  Okay

Quelles sont vos passions?: j'adore écrire, ça défoule Wink + j'aime le cinéma, un jour peut etre serai-je devant et derière la caméra....^^

Avez-vous un plat préféré?: nope

Et un que vous détestez : non plus 

Quelle métier aimeriez-vous pratiquer plus tard?: Je m'oriente vers des études de médecine

Partie IG:

Quelle est votre pseudo en jeu?: Dawn

Comment avez-vous découvert Minecraft?: pfiou...un an tout au plus ?

Depuis quelle version jouez-vous à Minecraft?: je comprends que dalle à la question X) peut-être est-ce moi...Je dirai donc ce que je pense être demandé: je joue avec la version hack, en 1.5.2 pour le moment.

Pourquoi notre serveur?: Il m'avait l'air sympatoche, je recherchais un nouveau serveur depuis que celui que je fréquentais jusu'alors s'est fermé aux versions crack.

Que pouvez-vous apporter au serveur?: du pep's pardi ! une bonne dose d'humour, un brin de folie,  des articles divers et variés si il le faut et plein d'autre choses encore, je suis polyvalente !

Un petit mot de la fin?: J'ai le doute sur le coup...vous acceptez les version crack hein? sinon je suis une kikoophobe...j'aime pas ces joueurs qui se croient tout permis et qui parlent en langage sms ça pique les yeux ( je suis une personne sensible  Rolling Eyes  )
Au plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz