uni-craft Index du Forum
uni-craft
Serveur Minecraft 1.1 RP/PVP

uni-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morlok05

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous mon nom est Marcus j'ai 12 ans j'habite en auvergne en France  , plus tard je voudrais faire ingénieur en informatique ettrès heureux de recommencer une nouvelle aventure , je me présente morlok05 j'ai été un écrivain d'histoire RP sur une serveur minecraft nommée LesBestKiller je joue à minecraft depuis mes 9 ans et j'avais découvert une vidéo de minecraft et il ma plus ,  depuis je me suis lassé donc j'ai chercher un serveur et voilà , encore une nouvelle histoire et de repartir à zéro je vais vous faire une démonstration d'une histoire RP : Un beau jour morlok le nain se lassait de ce royaume et partit voyager il à traverser les montagne les plus hautes , attaqué par une grizzli il û une blessure sur la tête heursement qu'il avait sa massue sinon tout était perdu il à traverser des océans , des déserts il fesait une chaleur il avait enlevé son armure de fer et donc était plus vulnérable au serpents pourtant il s'en est bien sortit derière une forêt une lueur apparue on dirait un nouveaux royaume se dit morlok tout exité à l'idée de rencontré de nouvelles personnes . Il posa la question au forgeron { ou sommes nous ? } Le forgeron lui dit ba on est aux royaume de uni-Craft voyons ! 

C'est la fin j'espère que vous aurez besoins de mes talents merci !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz