uni-craft Index du Forum
uni-craft
Serveur Minecraft 1.1 RP/PVP

uni-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature :D. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas65200

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: Candidature :D. Répondre en citant

Bonjour, puisque vous proposez un questionnaire pour les candidatures je vais y répondre ^^.

Partie IRL:

Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans, j'habite dans le sud de la France, plus précisément vers Pau. Mes passions sont les serpents, la biologie, la géologie et les jeux. Je n'ai pas de plat préféré à proprement parler mais j'adore les spaghettis bolognaise ^^ et je n'aime vraiment pas les huîtres xD. J'aimerai devenir géologue ou biologiste plus tard ^^.

Partie IG :
Mon pseudo est simple c'est "lucas65200". Pas très créatif je sais xD. C'est mon cousin qui m'a fait découvrir minecraft il y a 2 ou 3 ans je sais plus exactement, j'ai joué sur l'une des premières versions (quand y'avait encore les feuilles des arbres qui tenaient en l'aire sans bout de bois xD ). J'ai choisi votre serveur car c'est un serveur RP et j'aime beaucoup ça ^^.
Je ne sais pas ce que je pourrais apporter à votre serveur mais j'ai vraiment envie d'en faire partie Smile. Et comme petit mot de la fin : " Acceptez-moi xD!".

Merci d'avoir pris la peine de me lire et à bientôt j’espère sur Minecraft.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz