uni-craft Index du Forum
uni-craft
Serveur Minecraft 1.1 RP/PVP

uni-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Nysrocks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nysrocks

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Nysrocks Répondre en citant

Partie IRL:

Quelle est votre nom?: Aurélien
Quelle âge avez-vous?: J'ai 14 ans Smile
Dans quelle région de la France habitez-vous?: Champagne-Ardenne
Quelles sont vos passions?: Le piano, les jeux vidéo, la musique et plein d'autre choses Very Happy
Avez-vous un plat préféré?: Le riz :p
Et un que vous détestez  Confused   Uhm pas grand chose Very HappyD
Quelle métier aimeriez-vous pratiquer plus tard?: Musicien ou Journaliste

Partie IG:

Quelle est votre pseudo en jeu?: Nysrocks
Comment avez-vous découvert Minecraft?: Par des potes Smile
Depuis quelle version jouez-vous à Minecraft?: 1.7.3
Pourquoi notre serveur?: Uhm je cherchait un ptit serveur pour me remettre a jouer a minecraft et le votre a l'air cool Smile
Que pouvez-vous apporter au serveur?: Uhm, je sais pas Very Happy De la bonne humeur et du fun Very Happy
Un petit mot de la fin?:
 Bon j'espère que cette candidature sera suffisante pour vous convaincre Smile Auparavant j'était un gros geek de minecraft mais j'ai vécu une grosse pause de plusieurs mois alors je pense recommencer a jouer doucement sur un petit serveur sympathique comme le votre Smile

Cordialement Nysrocks

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz