uni-craft Index du Forum
uni-craft
Serveur Minecraft 1.1 RP/PVP

uni-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Startoto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Startoto

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Startoto Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je poste cette candidature pour être accepter dans votre serveur qui a l'air sympathique  Okay .

IRL :

Je m'appelle Thomas.
J'ai 13 ans (14 ans le 27 septembre).
J'habite en Île-de-France dans les Yvelines.
J'aime les jeux vidéos et la natation (je pratique beaucoup de ces deux activités).
J'aime les pâtes a la bolognaises et les steak-frites.
Je déteste les flageolets.
J'aimerais pratiquer un métier dans le domaine de l'histoire (archéologue par exemple, mais surtout pas prof !)

IG :

Mon pseudo en jeu est Startoto
J'ai découvert Minecraft quand j'étais en vacance avec mon cousin (mon cousin a joué une fois a Minecraft et j'ai tout de suite aimé !)
Je joue à Minecraft depuis la version 1.7.
J'aimerais venir dans votre serveur car j'aime beaucoup les serveurs RP et semi-RP (j'en cherche depuis longtemps).
Je peux apporter au serveur surement quelque dons et la joie d'acueillir un nouveau citoyen qui écrit pas en language SMS.

Je suis pressé de venir dans votre serveur, sinon voila  Mr. Green .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz