uni-craft Index du Forum
uni-craft
Serveur Minecraft 1.1 RP/PVP

uni-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite candidature ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigavoler

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ;) Répondre en citant

Partie IRL:

Je m'appelle Thibaut Sanchez, j'ai 15 ans, j'habite dans le Limousin. J'adore l'hypnose, le dessin et le hand-ball, j'adore les pizzas 3 fromage :3 et je déteste les brocoli :/. Plus tard, j'aimerais être vétérinaire.

Partie IG:

J'ai une version payante, mon pseudo est gigavoler1, j'ai découvert minecraft grâce à des amis et j'y joue depuis la 1.2.5. J'ai choisi votre serveur en cherchant des serveurs avec un système de commerce et de métier pour version cracké car je voudrais venir avec des amis et j'ai vu des commentaires positifs parlant de votre serveur. Je peux apporter de la joie, du fou rire garantie, de belle construction. J'adore minecraft donc me prenez pas le cube pendants que je joue sinon, c'est un coup de pioche Wink.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz