uni-craft Index du Forum
uni-craft
Serveur Minecraft 1.1 RP/PVP

uni-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma candidature pakmons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pakmons

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: ma candidature pakmons Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Benoit Frantz et j'ai 14 ans. Je vit en Haute marne.

Mes passions sont variées: j'apprécie fortement le tennis ainsi que d'autre sports comme le handball,le Basketball ou encore le volley.
mais ce n'est pas tout, j'aime être avec mes amis et lire. Je lis plutôt des livres fantastiques comme percy jackson ou autre.
l'une de mes passions est minecraft malheureusement je n'ai pas encore la version officielle.
je n'ai pas spécialement de plat préféré ou détesté car je suis un bon mangeur ^^.

voila un peu près tout sur la vie IRL.

Pour ce qui est de ma vie IG:
mon pseudo est très récent car j'en avais marre de m'appeller benoit52 (je trouve que ce n'est pas très cool comme pseudo)
du coup j'ai fini par trouver . Maintenant je m'appelle pakmons en rapport avec le jeu pacman que j’apprécie tout particulièrement.
ma découverte de minecraft est très banal. Mon frère m'a fait découvrir ce jeu.
je dois jouer a minecraft depuis la 1.3.1 si mes souvenir sont bons.
Je voudrai venir sur votre serveur car je n'ai que la version cracké de minecraft. J'étais sur le serveur d'un ami mais j'ai eu un léger malentendu avec lui et il a décider de supprimé son serveur. Je recherche aussi des joueurs qui savent réellement joués.
je ne sais pas ce que je pourrai apporté au serveur. Peut être un peu d'ambiance ou bien mon style architectural qui est peut être un peu banal aux yeux de certains.

et pour finir je tiens a précisé que je n'ai pas de skin de mexicain mais ce n'est pas parceque j'ai "voler" le perso de quelqu'un grâce à la version cracké. Mais c'est parceque j'ai modifier mon dossier minecraft. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz