uni-craft Index du Forum
uni-craft
Serveur Minecraft 1.1 RP/PVP

uni-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
realy66

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

nom : Vincentage : 12 ans 
J'habite au sud de la france dans les Pyrénées-Orientales
Ma passion est le tennis j'adore ce sport et je le pratique ^^'
Mes plat préférés sont les lasagnes et les pates a la carbonara
Je déteste la ratatouille >_<
J'aimerais pratiqué Notaire ^^

Mon pseudo minecraft est Realy66
J'ai découvert Minecraft grâce a mon frère qui me l'a montré ( au début je n'y joué pas mais après on devient accro lol )
Je joue depuis la toute première version je crois la version bêta je ne sait plus trop
J'ai choisi votre serveur car j'adore minecraft multijoueurs et c'est un serveur semi-rp et j'aime bien ce système
Je ne sait pas trop ce que je pourrais apporté au serveur mais je n'apporterais pas d'ennuis sa c'est sur D:
J'espère que vous m'accepterais car je suis en recherche de serveur depuis un ou deux mois et sa commençe a duré ^^ merci de regarder ma candidature a++ peux etre dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uni-craft Index du Forum -> Uni-Craft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz